Florida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Florida

Le forum pour tous les floridiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marine - kévin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Floridien
Floridien
Marine


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Lencloitre
Au florida depuis : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2008

marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

a mon avis le fait que tu ais une copine ne va pas t'empécher d'en avoir une autre ... Je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Floridien suprême
Floridien suprême
Kvin


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : au fond a droite
Emploi/loisirs : Abuse des petites vieilles :)
Au florida depuis : 2000
Date d'inscription : 01/02/2008

marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

J'en c rien on verra ! c'est encore loin ! je pense qu on change pas du jour au lendemain mais on c connu j avais 14-15ans j etais un peu foufou, je le suis tjs mais meme si j ai fais des erreurs ( ou pas), c t jamais ac la volonté de faire mal aux gens, je pense pas etre quelqu un de mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Floridien
Floridien
Marine


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Lencloitre
Au florida depuis : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2008

marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:57

je pense pas te connaitre assez pour te juger malgré que ce que tu m'as montré auparavent n'était pas très appréciable. moi je tiens a m'excuser vraiment envers toi et ton frère pour cet été ... baptiste n'a pas été très sympa aec vous 2 et ça me géne vraiment d'ou nos nombreuses prises de tetes lui et moi ... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Floridien suprême
Floridien suprême
Kvin


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : au fond a droite
Emploi/loisirs : Abuse des petites vieilles :)
Au florida depuis : 2000
Date d'inscription : 01/02/2008

marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

C'est normal, qui n aurais pas reagit comme lui, maintenant qu il ai eut des apriori ac moi c'est tt a fait normal, avec mon frere c'est un peu con, il a jamai rien eut avoir avec mes histoires ! et puis l ete c'est bien passé la preuve on a tous hate d y retourner ! dc on oubliera tt ca cet ete y a pas de pb ! mais ta interet de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Floridien
Floridien
Marine


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Lencloitre
Au florida depuis : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2008

marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:02

ça me fait plaisir de voir qu'a certaine personne ça ferait vraiment chier que je ne reviennes pas car cet été j'étais très distance (surtout pcq il y avait baptiste) et apparemment en plus on aurait un peu parler dans mon dos donc voila mais bon faut voir l'avenir maintenant !! Plus d'engueulades lui et moi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-mimi
Admin
Admin
Jean-mimi


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Mérignac
Emploi/loisirs : Ex médecine - Futur informatique
Au florida depuis : 1999
Date d'inscription : 31/01/2008

marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:09

Marine a écrit:
ça me fait plaisir de voir qu'a certaine personne ça ferait vraiment chier que je ne reviennes pas car cet été j'étais très distance (surtout pcq il y avait baptiste) et apparemment en plus on aurait un peu parler dans mon dos donc voila mais bon faut voir l'avenir maintenant !! Plus d'engueulades lui et moi maintenant ...
Mais voui on t'aime tu vas pas jouer ta caliméro ...
Et pis avec moi cet été j'ai bien aimé parce que baptiste avait confiance en moi donc y'avait pas de souci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skizzik53.skyblog.fr
Kvin
Floridien suprême
Floridien suprême
Kvin


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : au fond a droite
Emploi/loisirs : Abuse des petites vieilles :)
Au florida depuis : 2000
Date d'inscription : 01/02/2008

marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:44

cimer genre baptiste avait pas confiance en moi?! je vois pas pourquoi, je lui ai jamais parlé et il me juge !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Floridien
Floridien
Marine


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Lencloitre
Au florida depuis : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2008

marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

je suis dsl kevin mais vu qu'il connaissait l'histoire ... il n'appréciait pas ce que tu avais fait c'est tout et du coup ne comprennait pas pk moi je te parlais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marine - kévin Empty
MessageSujet: Re: marine - kévin   marine - kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marine - kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser